Ces trois clichés ont été pris le 20 juillet 2010 à 7h du matin. Pendant toute la journée les avions n'ont pas arrêté de passer au dessus de notre tête et de cracher leur traînée chimique. En fin d'après-midi le ciel était presque totalement recouvert d'un voile résultant du mélange de toutes les traînées de la journée.
Oui, bien sûr, de jolies traînées de condensation. Rien que le résultat de la condensation de la vapeur d'eau. Rien d'autre...
Pour que la traînée de condensation se forme il faut que l'avion soit à plus de 8000 mètres. Je doute fortement que ce soit le cas...
La période d'accalmie du mois de juillet qui contrastait avec les nombreuses observations de juin à pris brutalement fin ce 20 juillet avec l'épandage le plus impressionnant qu'il m'ait été donné de voir.
RépondreSupprimer"ça m'a mis le sourire" comme dirait l'autre, tellement le quadrillage qui s'étendait à perte de vue au dessus de nos têtes était énorme, régulier et symétrique... du grand art!
Et depuis.... chute des températures et ciel couvert. Coïncidence.... ou pas. Les chemtrails présentent au moins cet avantage qu'ils peuvent etre observés et décryptés sans autres outils que nos yeux et notre cerveau....
Mais pas d'inquiétude, pas de "parano", tout va bien on s'occupe de nous...
Salut, on s'est rencontré le 11 septembre au trocadéro (grand mince, j'étais venu avec un ami).
RépondreSupprimerBravo pour ton blog! Ca fait plaisir de voir du monde qui se bouge pour diffuser l'info!
Justement à ce sujet, il y a une réunion samedi à Paris, et je cherche à obtenir ton mail pour en t'en parler plus. Voilà, si tu peux m'écrire à l'adresse freco_1@hotmail.com, ça serait cool.
Merci!
a+
Freco
Salut
RépondreSupprimerOn s'est vu a la manifcet aprem.
Barbichette en costard, j'ai tenu ta pancarte quelques minutes.
Merci pourle site
Cheers
Merwan
Désolé les gars, je n'ai pas le réflex d'aller voir les commentaires. Hou c'est pas bien... Mais je vais y remédier. Merci à vous d'être venus faire un tour!
RépondreSupprimer