A méditer...

"Tant qu'il y aura des abattoirs, il y aura des champs de bataille"
Léon Tolstoï

"On peut juger la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite ses animaux"
Gandhi
www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=503#NAVIGATION

" Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence."
Arthur Schopenhauer

mercredi 9 juin 2010

Chemtrails, nuages toxiques...






Contrails: traînées de condensation.
Chemtrails: traînées chimiques.






Tout le monde a déjà vu dans le ciel ce panache blanc libéré par les réacteurs des avions. Ce sont des traînées de condensation, de la vapeur d'eau. Tout ce qu'il y a de plus naturel. La traînée suit l'avion et au fur et à mesure qu'il avance le filet blanc libéré disparaît.
Mais depuis quelques années on observe un nouveau phénomène. Le principe est le même mais avec une sacrée différence. La traînée ne disparaît pas et s'arrête parfois pour reprendre un peu plus loin. Les traînées restent en suspend dans l'air, se multiplient, se croisent, s'étendent, s'étalent et se mélangent pour former des voiles qui pourraient faire penser à des nuages. Des nuages si on veut, mais chimiques!
Alors qu'en est-il de ce phénomène? Qu'est-ce que c'est? Comment est-ce arrivé ainsi du jour au lendemain? Pourquoi on ne nous en parle pas?
Comme on ne nous dit rien, des réponses, on peut en imaginer un train (d'atterrissage).
La première fois que j'ai entendu parler du phénomène chemtrails c'est il y a environ un an. C'est entré et puis ça m'est ressorti de la tête. Puis c'est revenu et là j'ai commencé à regarder le ciel. Depuis octobre 2010 je l'observe de plus en plus. A présent c'est tous les jours, dés que je peux le voir je le regarde. Ce qui veut dire très souvent. Une fois qu'on a relevé la tête, difficile de baisser le regard. Ce que j'ai constaté c'est que ça arrive toute l'année, en toutes saisons. Donc rien à voir avec le climat ambiant. Ce n'est pas tous les jours mais semble arriver de plus en plus fréquemment. Et je viens de remarquer qu'après les épandages arrive le mauvais temps. Y a t'il un lien?
Alors qu'est-ce que c'est exactement? Pourquoi? Des théories il y en a beaucoup et je ne vais pas rentrer là dedans, je n'ai pas la réponse et je préfère vous laisser faire vos propres recherches et avis. Mais une chose est sûre, ça n'a rien de naturel. Et ces nuages qui traînent au dessus de nos têtes n'ont rien de bon, rien que du toxique, à base d'aluminium, baryum... Et tout ça, ça retombe, on le respire, on le boit et on le mange.

Alors n'hésitez pas à lever la tête, observer le ciel, comparer les traînées, les regarder évoluer. A force vous verrez certains nuages différemment. Les chemtrails forment des voiles qui peuvent durer une journée et persister jusqu'à quatre années. Si ce cirque s'intensifie, imaginez-vous un monde où vous ne verriez plus le bleu du ciel?
Un conseil, ne gardons pas trop la tête dans les nuages...

A voir:

www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=1417

www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=654

www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=1056

www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=1466

Agir: Demandez le moi et je vous enverrai un courrier type!

Écrire à votre Député:
www.laquadrature.net/wiki/Deputes_par_departement

Écrire à votre Député Européen:
www.europarl.europa.eu/members/expert/groupAndCountry.do?language=FR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire