Alors cette fois, le bétail qu’ils croyaient pourtant si docile, à la différence des campagnes précédentes, ne s’est pour celle là pas laissé avoir...
Car il faut se rappeler que ce n’est pas la première fois qu’ils nous font le coup de la pandémie mortelle ou du vaccin à la mode et incontournable que tout le monde doit avoir :
- Grippe porcine de 1976, États-Unis :
www.dailymotion.com/video/x9my3m_grippe-porcine-de-1976_news
- Ou encore campagne de vaccination contre l’hépatite B dans les années 90:
www.rue89.com/2009/06/04/vaccination-contre-lhepatite-b-nouvelle-campagne-pharmarketing
Derrière tout ça il y a toujours les laboratoires pharmaceutiques et leurs profits !!!
Alors concernant cette pandémie pour laquelle il y a eu beaucoup de bruit pour rien (j'inspire, Shakespeare et je reprends...) :
- La panique a été bien orchestrée par les politiques et les grands médias.
- On nous a vendu la campagne de vaccination en jouant sur la culpabilité « faites le pour les autres ou bien ce sera votre faute… ».
- On nous a parlé du principe de précaution. Vacciner des millions de français avec un machin fait à la va vite, moi je dirais que le principe de précaution serait plus de ne pas le faire...
- De nombreux conflits d’intérêts ont été constatés (OMS, spécialistes, politiques, laboratoires pharmaceutiques). Il y a eu une commission d’enquête mais bon, on attend toujours…
- Madame Bachelot a été convoquée au tribunal de grande instance de Pau suite à une plainte déposée par des citoyens. Mais pas un mot dans nos grands médias, bouche cousue .
www.dailymotion.com/video/xbrznq_le-proces-bachelot-a-la-tv-vaccins_news
www.dailymotion.com/video/xbsbyg_cotten-a-la-sortie-du-tribunal-affa_news)
- Comme prévu les laboratoires pharmaceutiques s’en sont foutu plein les fouilles.
- On en a profité pour écouler des stocks de Tamiflu dont l’action est montée en flèche. Petit rappel, un des principaux actionnaires de la société qui produit ce médicament n’est autre que Donald Rumsfeld, un des hommes de la guerre en Irak et du mensonge sur les armes de destruction massive…
- Il y a eu de nombreux effets secondaires liés à la vaccination ainsi que des décès.
- Et puis enfin, c’est qui qui va payer la facture ? Ben c’est le contribuable !
Alors en attendant la prochaine pandémie je vous invite à regarder cet excellent documentaire. Il remet en cause le dogme vaccinal, met en avant ses effets tragiques mais depuis toujours dissimulés. Et dénonce le lobby pharmaceutique. A méditer...
« Silence on vaccine »:
video.google.com/videoplay?docid=8503852033482537965#
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire