A méditer...

"Tant qu'il y aura des abattoirs, il y aura des champs de bataille"
Léon Tolstoï

"On peut juger la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite ses animaux"
Gandhi
www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=503#NAVIGATION

" Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence."
Arthur Schopenhauer

mercredi 9 juin 2010

La crise...

Ils savaient très bien que cela allait arriver. Ils le savaient très bien et ils ont laissé faire. Ils ont laissé faire parce que c'est ce qu'ils voulaient qu'il arrive, c'était organisé.
Ils? Les banquiers banksters, les professionnels de la politique, les mass médias. Mais surtout, ces quelques uns qui détiennent entre leurs mains toutes les richesses de ce monde. Ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre et qui à leur grand désespoir se retrouvent de plus en plus dans la lumière.
Ils le savaient très bien. Et depuis bien longtemps certains le dénonçaient et proposaient des solutions.


La preuve par l'image...
www.dailymotion.com/video/x72xdl_krach-1995-2008-dire-la-verite-au-p_news

Alors pourquoi ils ont boycotté et tenté de discréditer cet homme? Tout simplement parce qu'il disait vrai (preuve étant faite aujourd'hui) et donc les dérangeait. Aujourd'hui lui comme d'autres proposent des solutions. Mais tous ces gens de l'époque dont je parlais plus haut ne les écoutent toujours pas. Ils ont tous joué les naïfs qui n'avaient pas vu la crise venir. Une belle bande de menteurs! Et pourquoi? Parce que tout cela n'est que la suite logique d'un plan bien huilé. Le but? Nous asservir toujours un peu plus. Le grand retour du servage!

Il n'y a qu'à regarder ce qui s'est mis en place depuis de nombreuses années pour comprendre leur dessein. Et pour s'apercevoir que ce qui était visé n'était pas le bien du peuple mais juste celui de certains. Et ça porte le joli nom de "Démocratie" ou encore "Communauté Européenne", etc, etc... La jolie farce!

Saviez-vous que le 3 janvier 1973 Pompidou (ancien banquier...) et Giscard d'Estaing ont vendu le peuple français aux banques?
www.lepost.fr/article/2010/02/04/1923483_pompidou-et-giscard-d-estaing-ont-vendu-le-peuple-francais-aux-banquiers-banksters-le-3-janvier-1973.html

Et le tout étendu à l'Europe, ça vous dit quelque chose?

www.dailymotion.com/video/x5swz0_maastricht-article-104_news

Petit rappel:
Lors du vote sur la nouvelle Constitution Européenne uniquement trois Peuples ont pu s'exprimer. Hollandais, irlandais et français. Les Peuples ont voté NON. Dans le reste de l'Europe on a fait passer ça par voie parlementaire. Étrangement ils ont tous voté OUI. Et comme les trois seuls peuples qui ont eu le "privilège" de voter n'ont pas fait ce que l'on attendait d'eux et bloquaient leurs projets, ils ont tout fait passer en force. C'est ça leur Démocratie. Résultat, l'article 104 du traité de Maastricht est devenu le 123 du mini traité de Lisbonne. Point final , circulez, y a rien à voir!

Il n'y a jamais eu de crise. Tout est bien organisé et rodé . La seule crise qui guette c'est la crise de nerf. A force de nous prendre pour du bétail on va se comporter comme des bêtes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire