A méditer...

"Tant qu'il y aura des abattoirs, il y aura des champs de bataille"
Léon Tolstoï

"On peut juger la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite ses animaux"
Gandhi
www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=503#NAVIGATION

" Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence."
Arthur Schopenhauer

jeudi 10 juin 2010

Prêt bankster...

«La banque retire des intérêts sur tout l'argent qu'elle crée à partir de rien»
William Paterson, fondateur de la Banque d'Angleterre, 1694

«Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie ; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain»
Napoléon Bonaparte


«Quiconque contrôle la quantité d’argent dans ce pays est maître absolu de toute l’industrie et de tout le commerce…Et si vous savez que le système tout entier est facilement contrôlable, par quelques hommes tout puissants, pas besoin de vous expliquer quelle est l’origine des périodes d’inflation et de dépression»
James A. Garfield, ancien président des Etats-Unis, mort assassiné

«Le gouvernement devrait créer, émettre et faire circuler toutes les devises et tous les crédits nécessaires pour couvrir les dépenses du gouvernement et des consommateurs. En adoptant ces principes, des sommes immenses d’intérêts seraient épargnés aux contribuables. Le privilège de créer et d’émettre de l’argent est non seulement la prérogative suprême du gouvernement mais c’est aussi sa plus grande opportunité créative»
Abraham Lincoln, ancien président des Etats-Unis, mort assassiné

«Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au Time Magazine et aux autres grandes publications dont les dirigeants ont assisté à nos réunions et ont respecté leurs promesses de discrétion pendant presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer notre plan d’action pour le monde si nous avions été sous la lumière des projecteurs pendant toutes ces années. Mais maintenant, le monde est plus sophistiqué et mieux préparé à la marche vers un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est sûrement préférable à l’autodétermination nationale pratiquée au cours des siècles passés»
David Rockefeller, principal fondateur du groupe Bilderberg, discours à la commission trilatérale, juin 1991

A voir!!! "L'argent dette":
www.dailymotion.com/video/x75e0k_largent-dette-de-paul-grignon-fr-in_news


1 commentaire:

  1. Merci pour ce petit moment de "conscience" désolé par contre d'avoir repris la citation de Napoléon que je trouve révélatrice !!!

    RépondreSupprimer