A méditer...

"Tant qu'il y aura des abattoirs, il y aura des champs de bataille"
Léon Tolstoï

"On peut juger la grandeur d'une nation et son progrès moral à la façon dont elle traite ses animaux"
Gandhi
www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=503#NAVIGATION

" Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence."
Arthur Schopenhauer

lundi 14 juin 2010

Pourritures...

Pas de mots pour présenter ça. Documents totalement terrifiants. Il faut vraiment savoir que cette planète héberge certaines personnes, parmi elles des gens de pouvoir, d’influence, pour lesquelles il n’y a pas de termes assez forts pour décrire à quel point elles sont le mal. Je souhaite là rester correct et donc n’en dirai pas plus.

Les deux vidéos qui suivent sont à voir absolument pour agir en conséquence de cause.

Mais comment!?!


Il est important de regarder ces deux vidéos dans leur intégralité!

Pour commencer voici l’interview des enfants du juge Pierre Roche, magistrat décédé dans des circonstances troublantes peu de temps avant la révélation par les médias de l’affaire Alègre…

Petit rappel:

fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Al%C3%A8gre

Interview des enfants Roche:

video.google.com/videoplay?docid=2446309226549109687#

Reportage terrifiant diffusé en 1999 sur Fr3: "Viol d'enfants: la fin du silence":

antipedo.over-blog.com/

A faire tourner inconditionnellement !!!

Alors évidemment après avoir vu l'entretien des enfants Roche il se peut que vous doutiez. Pour ma part j'ai d'abord été choqué et totalement terrifié par ces révélations dont les descriptions m'ont paru sortir tout droit d'un vieux film satanique. Puis j'ai douté. Qui c'est ceux là? Alors j'ai fait mes recherches...

Tout d'abord j'ai été voir sur quels autres sites je pouvais trouver cette vidéo datant de 2005.
On la retrouve sur Utube, leweb2zero (site de KARL ZERO) et encore tout un tas d'autres médias indépendants du net. Ces deux personnes sont bien les enfants du juge Roche.
J'ai aussi été faire un tour sur Dailymotion. Contrairement aux autres sites c'est le seul qui ne diffuse pas l'entretien entièrement. Et la vidéo s'appelle...
"Conspis et leurs méthodes: affaire Roche".
www.dailymotion.com/video/x9r6or_conspis-et-leurs-methodes-affaire-r_news

C'est fait, le gros mot est lâché. Conspirationnistes! Alors j'ai regardé ce document qui se trouve donc sur Dailymotion. On fait le lien avec Christian Cotten (fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Cotten) qui commente l'entretien des enfants Roche à la fin de leur vidéo. Le second gros mot est lâché. Secte! Cotten serait membre de l'église de scientologie. Ce qu'il nie d'ailleurs en ne se gênant pas pour attaquer en justice tout un tas de parlementaires, entre autres, qui font cette accusation...www.politiquedevie.net/OTS/citation.html .

Donc la vidéo des enfants Roche n'est pas crédible puisque ils seraient liés au scientologue Cotten qu'en plus on peut voir complètement allumé et violent au cours de la vieille émission "ciel mon mardi" dont quelques morceaux choisis sont diffusés dans la vidéo de Dailymotion...
Et pire! On y apprend aussi que les enfants Roche sont soutenus par... Dieudonné, qui les a accueillis dans son théâtre et permis de s'exprimer à ce sujet dans une création dont au passage l'entrée était libre...
J'ai trouvé un autre lien, ancien, de cette vidéo des enfants Roche sur Dailymotion. Allez faire un tour mais vous n'y trouverez pas grand chose. La vidéo a été retirée.
www.dailymotion.com/visited/search/roche/video/xbz4_affaire-allegrele-scandale-roche

Alors pourquoi j'insiste de la sorte avec Dailymotion?
Allez lire ça:
www.lefigaro.fr/medias/20070625.WWW000000546_chasse_croise_entre_dailymotion_et_matignon.html

Et ça:
www.alterinfo.net/Dailymotion-censure-les-membres-qui-derangent-le-pouvoir-en-place_a42436.html

Et si vous avez beaucoup de temps, tout ça:
www.blueman.name/Dailymotion_censure_des_citoyens.php

Donc depuis ce chassé croisé entre l'Élysée et Dailymotion les utilisateurs de ce site dénoncent de plus en plus la censure. Et évidemment elle ne touche pas les vidéos concernant les bisounours. Alors cette interview qui décrit tout un réseau de criminels pédophiles et assassins mettant en cause des notables, des gens haut placés, on ne doute pas que cela dérange le site particulier de l'Élysée.

Alors que pensez-vous de tout ça? Vous y croyez ou pas? C'est trop monstrueux? Qui croire?

Allez voir tous ces liens et faites vos propres recherches. Pour ma part, quand j'écoute les enfants du juge Roche et qu'ensuite je vois ce vieux documentaire de Fr3. Quand j'entends les descriptions faites par ces enfants (Fr3) et que je ne peux évidemment pas penser que tout cela est le fruit de leur imagination. Quand j'entends parler de ces personnes qui mêlées de près ou de loin à ces affaires décèdent dans des circonstances plus que troublantes. La question que je me pause est qu'est-ce que l'on peut faire pour arrêter ça? Qu'est-ce l'on peut faire pour que ces ordures, ces grands malades, soient mis hors service et payent lourdement pour ces crimes atroces. Et ce terme est bien faible pour exprimer une telle horreur.

Des cinglés immoraux, lâches et abjects !

Beaucoup de gens se démènent pour dévoiler ça au grand jour. Mais ça ne bouge pas...

Il faut diffuser un maximum ces deux documents. Que ça se sache!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire