Si je me laissais aller à utiliser un langage vulgaire, du fait, en mon intérieur, d’une montée exponentielle d’un certain agacement, je dirais : « Mais bordel de merde ! Lève la tête et ouvre tes putains de yeux ! ». Mais à ça je préfère user d’un langage plus châtié, pour ne pas faire fuir mes visiteurs qui malheureusement ne se bousculent pas au portillon. Moi aussi, tels nos grands médias, je souffre de la censure. Je dois m’autocensurer…. Alors simplement : « Faudrait voir à se réveiller, lever la tête et ouvrir les yeux ». Oui, ça c’est beaucoup mieux.
Ici vous pourrez voir les photos des épandages du jour, mercredi 30 juin 2010. Dites vous bien que tout ce que vous y trouverez ne sont que traînées libérées par les avions, voiles ou « nuages » résultants de leur(s) passage(s)…
Si vous vous dites qu’effectivement, quoi que ce soit, il serait peut-être temps d’agir. Alors voici un courrier à adresser à votre Député départemental et européen. Il faut juste ajouter à la fin les infos qui vous concernent. Vous trouverez sur ces liens l’adresse mail de vos Députés…
www.laquadrature.net/wiki/Deputes_par_departement
www.europarl.europa.eu/members/expert/groupAndCountry.do?language=FR
Je compte sur vous. Ça ne coûte rien et si vous faites passer cette info à tous vos contacts et leur demandez d’agir de même et de faire tourner, on peut peut-être faire bouger les choses...
Courrier type :
Bonjour Monsieur le Député (européen selon),
L’écologie n’est pas l’apanage d’un parti politique, l’écologie est l'affaire de tous les citoyens et leurs représentants.
Je vous écris cette lettre dans le but d’attirer votre attention sur la pollution du ciel.
Pourquoi certains jours le ciel reste calme et bleu?
Pourquoi d'autres jours, existe-t-il une activité aéronautique intense? Des avions sont présents tout au long de la journée aux 4 points cardinaux, laissant de longues traînées blanches derrière eux dans le ciel et devant le soleil?
Ces traînées blanches s'effilochent rapidement en nuages fibreux qui rendent le ciel laiteux, puis se transforment, quelques heures plus tard, en masses nuageuses tubulées grises plus ou moins foncées, voire noires, en longues strates parallèles à l’horizon. Presque systématiquement ces traînées blanches se croisent à 90° réalisant un véritable quadrillage du ciel.
Peut-il s'agir d'avions de ligne? Ne doivent-ils pas respecter les couloirs aériens ?
Nous sommes de plus en plus nombreux en France, dans d'autres pays Européens, en Amérique du Nord et même en Australie à constater ce phénomène. Il y a de nombreux témoignages sur Internet avec photos et vidéos du ciel (contrail/chemtrail sur Wikipedia.org, forum de la fondation Nicolas Hulot, Acseipica.blogspot.com, etc).
Si, durant quelques jours, vous prenez quelques secondes à différents moments de la journée pour observer le ciel, vous aussi, vous pourrez constater ce phénomène.
Que contiennent ces traînées? Des résidus pétroliers? Des produits chimiques? Des métaux lourds?
NON à cette pollution du ciel massive.
Elle entraîne la viciation de l'Air que nous respirons, de l'Eau (pluies) et de la Terre par la retombée des particules.
Quelles peuvent être les conséquences sur notre santé, sur l'environnement, la biodiversité, la vie animale (notamment les abeilles), les végétaux? Toute la chaîne alimentaire est contaminée et le cycle de la vie s'en trouve menacé.
Quel peut-être le rôle de ces nuages (de la modification de l'atmosphère) dans le dérèglement climatique?
Les causes du "réchauffement" climatique sont-elles celles que l'on croit ou que l'on veut nous faire croire?
STOP à cette pollution du ciel et de l'atmosphère à l'échelle de la planète. C' est pourquoi je sollicite votre aide Monsieur le député.
Pouvez-vous obtenir une commission d'enquête à l' Assemblée Nationale afin de vérifier que:
1) les réglementations du transport aérien (civil et militaire) sont correctement appliquées et respectées sur notre territoire.
2) la convention ENMOD de l'ONU (entrée en vigueur le 5 octobre 1978 et ratifiée au congrès de la Terre à Rio de Janeiro en 1992) qui interdit les techniques de modification de l'environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles, ne s’appliquent pas en temps de paix.
Regardez le ciel, Monsieur le député, voyez, ressentez, cette pollution est massive et l'obscurcissement de l'atmosphère est réellement perceptible certains jours. Puissiez-vous faire tout ce qui est en votre pouvoir pour la stopper.
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande et pour l'action que vous mènerez, veuillez agréer, Monsieur le député, l'expression de mes salutations distinguées.
NOM Prénom
Adresse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire